Questions fréquemment posées
Dans quelle devise sont les prix sur le site ?
Tous les prix sont en EUR.
Quels modes de paiement sont acceptés chez TondeuseBarbes.fr ?
Les modes de paiement acceptés sont American Express, Apple pay, Mastercard, Visa et PayPal.
Quels sont les frais de livraison?
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes sur notre site
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?
Généralement, il faut 3 à 6 jours ouvrables pour livrer après la commande
confirmé.
Comment puis-je effectuer un remboursement ?
Oui, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat de l'article. Veuillez noter que vous devez vous conformer à nos politiques de retour pour effectuer le remboursement. Vous pouvez également nous contacter à contact@tondeusebarbes.fr pour vos questions générales.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si vous retournez l'article défectueux dans les 30 jours. Veuillez noter que tout objet doit respecter nos conditions pour remplir les critères de retour. Veuillez visiter notre page de politique de retour pour une meilleure compréhension.
Comment les clients peuvent-ils retourner des produits ?
Par mail
A combien s'élèvent les frais de restockage ?
Nous ne facturons pas de frais de restockage sur les retours.
A combien s'élèvent les frais de retour ?
Les frais d'expédition de retour doivent être supportés par le client lui-même.
Les conditions du produit que nous autorisons pour les retours ?
Nouveau
Si vous avez des questions, envoyez-nous un message à notre adresse mail contact@tondeusebarbes.fr
Quels modes de paiement sont acceptés chez TondeuseBarbes.fr ?
Les modes de paiement acceptés sont American Express, Apple pay, Mastercard, Visa et PayPal.
Quels sont les frais de livraison?
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes sur notre site
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?
Généralement, il faut 3 à 6 jours ouvrables pour livrer après la commande
confirmé.
Comment puis-je effectuer un remboursement ?
Oui, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat de l'article. Veuillez noter que vous devez vous conformer à nos politiques de retour pour effectuer le remboursement. Vous pouvez également nous contacter à contact@tondeusebarbes.fr pour vos questions générales.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si vous retournez l'article défectueux dans les 30 jours. Veuillez noter que tout objet doit respecter nos conditions pour remplir les critères de retour. Veuillez visiter notre page de politique de retour pour une meilleure compréhension.
Comment les clients peuvent-ils retourner des produits ?
Par mail
A combien s'élèvent les frais de restockage ?
Nous ne facturons pas de frais de restockage sur les retours.
A combien s'élèvent les frais de retour ?
Les frais d'expédition de retour doivent être supportés par le client lui-même.
Les conditions du produit que nous autorisons pour les retours ?
Nouveau
Si vous avez des questions, envoyez-nous un message à notre adresse mail contact@tondeusebarbes.fr
Contactez-nous
Nom du magasin: Tondeuse Barbes
Adresse: 75 Rue Vincent Fayo, Châtenay-Malabry, Île-de-France, 92290, France
Téléphone: +33 07 53 99 34 98
E-mail: contact@tondeusebarbes.fr
Heures d'assistance: du lundi au vendredi (09:00 AM - 06:00 PM) CET